Ce mercredi matin, Kylian Mbappé a posté un message sur les réseaux sociaux en l'hommage du jeune Naël, tué par un policier. Une réaction qui en suscite à son tour d'autres. Et voilà que c'est Jordan Bardella, président du Rassemblement National, qui a tenu à répondre à l'attaquant du PSG.
Un événement tragique secoue actuellement la France. A 17 ans, le jeune Nahel a été tué par un policier lors d'un contrôle à Nanterre. Alors que les images de l'événement suscite une énorme vague d'indignation, Kylian Mbappé a pris la parole ce mercredi matin. Sur ses réseaux sociaux, l'attaquant du PSG a posté le message suivant : « J’ai mal à ma France. Une situation inacceptable. Toutes mes pensées vont pour la famille et les proches de Naël, ce petit ange parti beaucoup trop tôt ».
J’ai mal à ma France. ?????Une situation inacceptable. Tout mes pensées vont pour la famille et les proches de Naël, ce petit ange parti beaucoup trop tôt.
— Kylian Mbappé (@KMbappe) June 28, 2023
Bardella répond à Mbappé
Présent sur BFM ce mercredi matin, Jordan Bardella a alors répondu à Kylian Mbappé suite à son message pour la mort du jeune Nahel. Le président du Rassemblement National a tout d'abord expliqué : « Mbappé, comme tous les Français, considère que ce drame est une tragédie parce qu'un homme est décédé ».
« Il n'est pas magistrat »
Il a par la suite quelque peu repris de volée Kylian Mbappé, lâchant : « Le rôle d’un footballeur, qui a priori n’est pas magistrat ou juge d’instruction, c’est celui de partager l’émotion de la famille, y compris celle du policier ».