Mbappé bouleversé par ce drame, il se fait reprendre de volée
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi matin, Kylian Mbappé a posté un message sur les réseaux sociaux en l'hommage du jeune Naël, tué par un policier. Une réaction qui en suscite à son tour d'autres. Et voilà que c'est Jordan Bardella, président du Rassemblement National, qui a tenu à répondre à l'attaquant du PSG.

Un événement tragique secoue actuellement la France. A 17 ans, le jeune Nahel a été tué par un policier lors d'un contrôle à Nanterre. Alors que les images de l'événement suscite une énorme vague d'indignation, Kylian Mbappé a pris la parole ce mercredi matin. Sur ses réseaux sociaux, l'attaquant du PSG a posté le message suivant : « J’ai mal à ma France. Une situation inacceptable. Toutes mes pensées vont pour la famille et les proches de Naël, ce petit ange parti beaucoup trop tôt ».

Bardella répond à Mbappé

Présent sur BFM ce mercredi matin, Jordan Bardella a alors répondu à Kylian Mbappé suite à son message pour la mort du jeune Nahel. Le président du Rassemblement National a tout d'abord expliqué : « Mbappé, comme tous les Français, considère que ce drame est une tragédie parce qu'un homme est décédé ».

« Il n'est pas magistrat »

Il a par la suite quelque peu repris de volée Kylian Mbappé, lâchant : « Le rôle d’un footballeur, qui a priori n’est pas magistrat ou juge d’instruction, c’est celui de partager l’émotion de la famille, y compris celle du policier ».

Articles liés