Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Draxler, Mbappé... Le message très fort de Pochettino !

Alors qu'il a fait des choix très forts pour son onze de départ contre le Bayern Munich, Mauricio Pochettino a justifié ses décisions.

Le onze de départ du PSG était très attendu pour le choc contre le Bayern Munich ce mercredi soir. Et Mauricio Pochettino a réservé plusieurs surprises en titularisant notamment Colin Dagba à la place de Thilo Kherer, ainsi que Julian Draxler plutôt que Moise Kean. D'autre part, Kylian Mbappé sera également aligné à la pointe de l'attaque parisienne. Des choix forts pour ce quart de finale aller que le technicien argentin a justifié avant le coup d'envoi.

Pochettino justifie ses choix

« On a différentes options pour jouer, on revient de la trêve internationale, Julian (Draxler) a l’expérience, il peut nous apporter beaucoup de choses, on a fait l’analyse de l’effectif, c'est une combinaison de tout ça, on espère réaliser un bon match. Kylian (Mbappé) a joué beaucoup de matchs, on préfère le mettre en pointe, peut-être pour moins courir. On espère avoir un bon rendement pour aller vers la victoire. J’attends de la concentration et de l’intensité, ce qui a manqué contre Lille. Il nous faut plus de constance, c’est un match de Ligue des champions, tous les joueurs veulent jouer ce genre de rencontre. C’est la meilleure équipe d’Europe en face. Il faut jouer ensemble, agressif. Le plus important c'est l'équilibre, la régularité. Cela a été difficile cette saison, même avec un autre entraîneur », assure-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés