A 19 ans, Désiré Doué pourrait marcher sur les pas de Bradley Barcola. A l'instar de son partenaire au PSG, l'ancien membre du Stade Rennais pourrait bien honorer sa première sélection avec l'équipe de France A. Membre de la formation médaillée d'argent aux derniers Jeux Olympiques de Paris, l'ailier va, néanmoins, devoir se défaire d'une concurrence monstre.
A 19 ans, Désiré Doué est lancé. Le train à grande vitesse s’est frayé un chemin parmi les Bradley Barcola et autres Ousmane Dembélé au PSG. Et ses récentes performances donnent envie de le revoir sous le maillot parisiens. Certains aimeraient aussi le voir un survêtement bleu.
Le boss du PSG prêt à racheter la France, l’impensable annonce
— le10sport (@le10sport) February 14, 2025
➡️ https://t.co/nbUUdvNyQ5 pic.twitter.com/RHiyTYWcj9
Doué prêt à faire le grand saut
En effet, Doué se rapproche doucement d’une convocation avec l’équipe de France A. Dès le prochain rassemblement, au mois de mars ? C’est peu probable, mais RMC Sport estime que l’ailier aurait de grandes chances de découvrir la sélection tricolore en 2025. Pour l’heure, Didier Deschamps réclame de la patience.
La réponse de Deschamps
Lors d’un entretien au Parisien, le sélectionneur des Bleus a estimé que Doué conserve encore une longueur de retard sur ses concurrents directs. « Ils sont en concurrence avec qui ? Évidemment qu'ils sont performants. Mais il y a déjà des joueurs à ce poste-là » a confié Deschamps ce vendredi.