Le PSG l'a acté il y a une semaine : Luis Enrique a prolongé son contrat. Entraîneur du club de la capitale, l'Espagnol est désormais lié jusqu'en 2027. Mais voilà que son poste suscite tout de même certaines convoitises et certaines ne manquent pas d'étonner. Didier Deschamps s'est ainsi dit prêt à entraîner le PSG, alors qu'on connait son lien avec l'OM.

Didier Deschamps l'a annoncé : il arrêtera l'équipe de France après la Coupe du monde 2026. Alors qu'on se demande qui le remplacera sur le banc des Bleus, une autre question est de savoir quel sera l'avenir de DD. Reprendra-t-il une sélection ? Prendra-t-il sa retraite ? Entraînera-t-il un club, lui l'ancien entraîneur de l'OM ? Et si Didier Deschamps prenait position sur le banc du PSG ?
PSG : C'est terminé pour Dembélé, Mbappé va tout gâcher
— le10sport (@le10sport) February 14, 2025
➡️ https://t.co/TrUvotYvEb pic.twitter.com/bHSsj2wIXN
« Je ne ferme pas de porte »
Dans un entretien accordé au Parisien, Didier Deschamps a été interrogé sur le fait de prendre les commandes du PSG à l'avenir. L'ancien joueur et entraîneur de l'OM a alors répondu : « Je ne ferme pas de porte, je serai disponible. Mais je n’ai rien en tête pour le moment. Selon les propositions, je choisirai. Je ne m’interdis rien ».
« Je ne veux pas savoir de quoi sera fait mon avenir »
« Je ne suis pas fixé sur quelque chose de précis. Je ne sais pas et je ne veux pas savoir de quoi sera fait mon avenir. Cela ne me préoccupe pas. Je le répète, je ne ferme aucune porte à part celle d’une autre sélection, sauf si je changeais d’idée. Mais ça m’étonnerait beaucoup », a ensuite ajouté Deschamps.