Revenu petit à petit à la compétition du côté du PSG, Lucas Hernandez a néanmoins connu des difficultés lors de ses dernières apparitions. Le joueur de 29 ans, blessé au genou en mai 2024, est lucide sur sa condition physique. Néanmoins, ce dernier souhaite réellement faire son retour au plus haut niveau, mais aussi en équipe de France.
Un retour qui va faire du bien au PSG. Gravement blessé au genou en mai 2024, Lucas Hernandez a effectué son retour à la compétition en fin d’année. Depuis, le polyvalent défenseur de 29 ans enchaîne les entrées en jeu ou les titularisations dans les matchs plus abordables pour le PSG. Mais une chose est certaine, ce dernier n’a pas encore récupéré la totalité de ses moyens.
50M€ : La presse espagnole annonce mieux que Mbappé au PSG !
— le10sport (@le10sport) February 26, 2025
➡️ https://t.co/E8IWvBTJTl pic.twitter.com/uiqv1eH74p
Lucas Hernandez lucide sur sa situation
En témoigne notamment son entrée en jeu compliquée dimanche dernier face à l’OL (2-3). A en croire les dernières indiscrétions du Parisien, Lucas Hernandez est pleinement lucide sur sa condition. En interne, l’international Français sait qu’il n’est pas encore à 100 %, et doit désormais trouver un second souffle afin de retrouver ses meilleures dispositions.
Le défenseur sait qu’il doit patienter avant de retrouver les Bleus
Si le quotidien explique que le PSG avait également tablé sur cette baisse de régime à son retour de blessure, les ambitions du joueur elles, sont intactes. Lucas Hernandez sait qu’il lui reste un long chemin à parcourir avant de retrouver son niveau, mais aussi l’équipe de France, lui qui n’est clairement pas assuré d’être convoqué par Didier Deschamps en mars prochain...