Auteur d’un début de saison canon, Bradley Barcola avait toutefois connu un coup de moins bien lors des dernières rencontres. Un passage à vide pour le joueur du PSG qui lui a valu certaines critiques. Mais c’est sur le terrain que Barcola a répondu, inscrivant un doublé lors de la rencontre face à Rennes. Suite à cela, le Parisien s’est confié après avoir été pointé du doigt.
C’est un gros choc qui attend le PSG ! Ce mardi soir, le club de la capitale se déplace à Londres pour affronter Arsenal en Ligue des Champions. Une rencontre que les joueurs de Luis Enrique ont préparé de la meilleure des façons en gagnant face à Rennes. Vendredi soir, le leader de la Ligue 1 s’est imposé (3-1) grâce notamment à un très bon Bradley Barcola.
Départ de Mbappé : Un joueur du PSG enfin libéré ? https://t.co/4ksyNKILpL pic.twitter.com/UiMLE1gKuI
— le10sport (@le10sport) September 29, 2024
Barcola crucifie Rennes
Auteur d’un doublé et impliqué que le 3ème but de Kang-in Lee, Bradley Barcola a livré une très grande prestation lors de la rencontre face à Rennes. De quoi montrer que l’attaquant du PSG n’a rien perdu de son début de saison. Plus en retrait lors des derniers matchs du club de la capitale, Barcola a apporté la meilleure des réponses à ses détracteurs sur le terrain.
« Je continue à travailler et à me donner à fond »
Après cette rencontre entre le PSG et Rennes, Bradley Barcola a d’ailleurs été interrogé sur les critiques dont il a pu faire l’objet au cours des derniers jours. Dans des propos accordés au micro de Téléfoot, l'international français a alors répondu : « Je ne regarde pas forcément ça. Je continue à travailler et à me donner à fond pour redresser ce niveau. Je suis content aujourd’hui ».