Le départ de Kylian Mbappé a laissé un grand vide au PSG, et le club de la capitale n’a recruté personne pour lui succéder. Luis Enrique a alors misé sur les attaquants qu’il avait déjà à disposition, et en particulier Bradley Barcola. L’ailier de 22 ans ne voudrait toutefois pas être désigné comme le remplaçant du nouveau joueur du Real Madrid.
Après sept ans passés au PSG, Kylian Mbappé a tourné la page. Le capitaine de l’équipe de France a quitté les Rouge-et-Bleu pour signer libre au Real Madrid. Le club de la capitale s’était mis en quête de son successeur sur le mercato, mais n’a finalement recruté personne cet été. Luis Enrique a alors misé sur les joueurs qu’il avait déjà à disposition.
PSG : Une condition est fixée pour ce renfort https://t.co/fWlD5NmCT3 pic.twitter.com/g5rmdq74x2
— le10sport (@le10sport) September 29, 2024
Barcola ne veut pas être comparé à Mbappé
L’entraîneur du PSG a notamment donné une place plus importante à Bradley Barcola. Son profil rappelle d’ailleurs celui de Kylian Mbappé dans certains aspects. Mais comme le rapporte Le Parisien, Bradley Barcola se veut assez mesuré concernant les comparaisons avec la star de 25 ans. Il ne voudrait pas qu’on l’identifie comme le remplaçant de Kylian Mbappé.
Le PSG compte sur lui !
En effet, le média francilien fait savoir que Bradley Barcola ferait tout son possible pour conserver une certaine tranquillité d’esprit. L’ailier de 22 ans ne cherche pas à attirer la lumière sur lui malgré son début de saison canon (6 buts en 7 matchs). Le PSG compte en tout cas sur lui pour les grands rendez-vous, à commencer par le choc contre Arsenal ce mardi en Ligue des champions.