Sans Kylian Mbappé, parti au Real Madrid, le PSG réalise un excellent début de saison. Le club de la capitale est invaincu, malgré une petite période de moins bien il y a quelques jours. Un problème semblait se profiler pour Luis Enrique dans sa tactique de jeu. Mais Bradley Barcola aurait déjà réglé tout ça dès ce vendredi soir contre Rennes.
Nombreux sont ceux qui ont annoncé que le PSG allait galérer après le départ de Kylian Mbappé. Pourtant, le club de la capitale réalise un excellent début de saison sans la star de 25 ans, partie au Real Madrid. Luis Enrique semble avoir trouvé la solution pour combler le vide laissé par le capitaine de l’équipe de France, les Rouge-et-Bleu étant invaincus pour le moment.
Le PSG a enfin trouvé son «nouveau Mbappé» ! https://t.co/3SOpkOWQ6Z pic.twitter.com/v2ABcxUIbS
— le10sport (@le10sport) September 28, 2024
Le PSG face à un problème de réalisme ?
Le PSG a néanmoins connu une période moins convaincante il y a quelques jours. La formation parisienne a eu du mal à s’imposer contre Gérone, et a concédé un match nul contre Reims dans la foulée. Lors des deux rencontres, le PSG n’avait pas marqué en première période. Luis Enrique était donc face à un problème, qui a rapidement été réglé.
Barcola a déjà réglé le souci
Comme le rapporte SPORT, Bradley Barcola a été la solution aux soucis tactiques du PSG. L’ailier de 22 ans a ouvert le score à la demi-heure de jeu contre le Stade Rennais ce vendredi soir (3-1). Auteur d'un doublé, l’international français a également été impliqué sur le but de Kang-In Lee. Moins convaincant ces derniers temps, Bradley Barcola a repris du poil de la bête. Et il a réglé les problèmes du PSG par la même occasion.