En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid librement et gratuitement cet été. Pour remplacer son ancien numéro 7, Luis Enrique a décidé de faire jouer Gonçalo Ramos en pointe. Toutefois, le buteur portugais de 23 ans s'est blessé sérieusement. Egalement privé de Marco Asensio, qu'il faisait jouer en faux 9 ces dernières semaines, le coach du PSG a aligné Kang-In Lee contre le Stade Rennais ce vendredi soir. Selon vous, Luis Enrique doit-il miser sur un autre joueur pour le poste d'avant-centre ? A vos votes !
Lors du dernier mercato estival, le PSG a perdu sa plus grande star : Kylian Mbappé. En fin de contrat le 30 juin, l'attaquant de 25 ans a décidé de changer d'air, après avoir passé sept années à Paris. En effet, Kylian Mbappé s'est engagé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid.
Transferts : Le PSG au coeur d’une bataille XXL pour un crack ? https://t.co/aOOurru2jD pic.twitter.com/8cbtQoSbak
— le10sport (@le10sport) September 28, 2024
Ramos et Asensio sont blessés
Orphelin de Kylian Mbappé, le PSG n'a pas recruté de nouvel avant-centre pour le remplacer. En effet, le club de la capitale s'est offert quatre joueurs au total, soit un par ligne : Matvey Safonov dans les buts, Willian Pacho en défense centrale, Joao Neves au milieu de terrain et l'ailier gauche Désiré Doué.
Lee a joué en faux 9 contre Rennes
Pour démarrer la saison 2024-2025, Luis Enrique a décidé de faire confiance à son numéro 9 Gonçalo Ramos. En effet, l'international portugais a pris la place de Kylian Mbappé à la pointe de l'attaque du PSG. Toutefois, Gonçalo Ramos s'est blessé sérieusement dès le premier match de la saison. Privé de son buteur pendant plusieurs mois, Luis Enrique a utilisé Marco Asensio en tant que faux numéro 9 pour combler son absence. Toutefois, le milieu offensif espagnol est à l'infirmerie actuellement. Contraint de faire sans Gonçalo Ramos et Marco Asensio contre le Stade Rennais ce vendredi soir, le coach du PSG a choisi de miser sur Kang-In Lee en faux numéro 9.
A votre avis, est-ce la bonne solution pour le PSG, qui se déplace à Arsenal ce mardi soir ? C'est le moment de voter !