En quête d’un nouvel ailier gauche pour compenser le départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG n’a finalement recruté personne. Mais le club de la capitale pourrait corriger le tir en 2025. Les dirigeants parisiens seraient intéressés par les services de Karim Adeyemi. La concurrence promet toutefois d’être rude dans ce dossier.
Le départ de Kylian Mbappé a laissé un grand vide au PSG. Les dirigeants parisiens ont alors cherché à le combler dès cet été en recrutant un nouvel ailier gauche comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité. Mais finalement, le club de la capitale n’aura enregistré aucun renfort offensif à l’issue de ce mercato estival.
Mercato - PSG : Une offre de 50M€ va partir pour un buteur ! https://t.co/LMQVZ9R93i
— le10sport (@le10sport) September 28, 2024
Le PSG a encore des vues sur Adeyemi
Le PSG pourrait toutefois corriger le tir dès 2025. Le pensionnaire de la Ligue 1 suivrait plusieurs dossiers sur le marché des transferts. Les Rouge-et-Bleu penseraient notamment à Karim Adeyemi, qui était déjà dans le viseur des Parisiens en 2022 avant de s’engager au Borussia Dortmund. La concurrence promet toutefois d’être rude pour l’attaquant de 22 ans.
La Juventus et Liverpool sont sur le coup
D’après les informations de TeamTALK, le PSG ne serait pas le seul club à s’intéresser à Karim Adeyemi. L’international allemand serait également sur les tablettes de la Juventus, mais aussi de Liverpool. Les Reds sont à la recherche d’un joueur capable de pallier un éventuel départ de Mohamed Salah à l’issue de la saison. Le profil de Karim Adeyemi, évalué à 45M€ par le Borussia Dortmund, plairait grandement au pensionnaire de la Premier League. Le PSG est prévenu.