Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid a laissé un grand vide au PSG. Et le club de la capitale n’a recruté personne pour le remplacer cet été. Luis Enrique fait confiance aux éléments déjà présents dans son effectif, et en particulier à Bradley Barcola. L’ailier de 22 ans prouve en ce début de saison qu’il peut succéder au capitaine de l’équipe de France.
L’été 2024 a été marqué par le départ de Kylian Mbappé du PSG. En fin de contrat, le capitaine de l’équipe de France n’a pas prolongé et a signé libre au Real Madrid. Le club de la capitale, de son côté, n’a recruté personne en attaque pour remplacer la star de 25 ans. Luis Enrique mise donc sur les éléments déjà présents dans son groupe pour faire oublier le natif de Bondy.
Le PSG a enfin trouvé son «nouveau Mbappé» ! https://t.co/3SOpkOWQ6Z pic.twitter.com/v2ABcxUIbS
— le10sport (@le10sport) September 28, 2024
Barcola brille depuis le début de saison...
L’entraîneur du PSG mise notamment sur Bradley Barcola. L’ancien de l’OL occupe désormais une place importante dans le onze parisien, et il ne cesse de briller depuis le début de saison. L’ailier de 22 ans s’est encore illustré par un doublé ce vendredi soir contre le Stade Rennais (3-1).
... et fait déjà oublier Mbappé au PSG ?
Comme le rapporte SPORT, Bradley Barcola est en train de prouver qu’il est prêt à combler le vide laissé par Kylian Mbappé. Auteur de six buts en sept matchs depuis le début de saison, l’international français n’arrête pas d’impressionner. Le PSG a lâché 50M€ pour le recruter en 2023, et son transfert est une réussite pour le moment.