Joueur du PSG pendant 6 saisons, Neymar s'est retrouvé à plusieurs reprises dans le collimateur de Daniel Riolo, qui n'a pas été tendre avec le Brésilien. Ça a même été très loin entre les deux hommes puisque ça s'est notamment fini dans les tribunaux. A cette occasion, Neymar a alors réclamé une énorme somme à Riolo.
La révélation lunaire de Messi sur le PSG ! https://t.co/OkTr6bE0Xx pic.twitter.com/sTWWcr3OA1
— le10sport (@le10sport) June 13, 2024
« Il demandait une somme énorme Neymar »
Sur le plateau de Buzz TV, Daniel Riolo est revenu sur son procès face à Neymar, qui lui réclamait alors près de 100 000€. « Récemment, pour le procès Neymar, j'ai quand même été obligé de balancer une source. C'est dur pour un journaliste de balancer une source pour sauver sa peau, pour ne pas être condamner pour diffamation. Il demandait une somme énorme Neymar, une somme que moi je ne suis pas en état de payer », a-t-il confié.
« Neymar a perdu »
Daniel Riolo a ensuite développé : « Il demandait un truc de plus de 100 000 balles. Vous vous rendez compte. Mon employeur peut payer, mais l'image que je vais avoir par rapport à mon employeur, ça me met en difficulté. En gros, c'est pour me faire virer. Bon Neymar a perdu ».