Depuis le début de la saison, Ousmane Dembélé est critiqué parce qu'il peine à se montrer décisif. Malgré tout, Nordi Mukiele n'est pas du tout inquiet pour son coéquipier. En effet, le défenseur du PSG a tenu à prendre la défense d'Ousmane Dembélé après le carton contre le RC Strasbourg.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a activé la clause libératoire d'Ousmane Dembélé, qui avoisinait les 50M€. Si le nouveau numéro 10 parisien n'a rien perdu de ses qualités techniques, il pêche dans la finition depuis son arrivée au Parc des princes.
Une star visée par le PSG, transfert surprise en janvier ? https://t.co/S0YADv6PAS pic.twitter.com/MuhUZK54Po
— le10sport (@le10sport) October 22, 2023
Mukiele prend la défense de Dembélé
En effet, Ousmane Dembélé n'a pas inscrit le moindre but depuis sa signature au PSG, n'ayant délivré que deux passes décisives sous les couleurs rouge et bleu. Ce qui lui vaut des critiques ces dernières semaines. Alors qu'Ousmane Dembélé a fait une entrée en jeu timide face au RC Strasbourg (3-0) ce vendredi après-midi, Nordi Mukiele a volé à son secours en zone mixte après la rencontre.
«Je ne pense pas qu’il était en difficulté»
« Non, je ne pense pas qu’il (Ousmane Dembélé, ndlr) était en difficulté, il a joué quelques minutes pour être préservé pour le match de mercredi (contre l'AC Milan en Ligue des Champions). Aujourd’hui (samedi), le plus important est le travail collectif qu’on a su montrer et la victoire qui est très importante et qui fait de nous provisoirement les premiers du championnat », a estimé Nordi Mukiele dans des propos rapportés par Foot Mercato.