Neymar - Mbappé : Il confirme la nouvelle polémique au PSG
La rédaction

Le PSG a été défait ce mardi au Parc des Princes face au Bayern Munich (0-1). Les hommes de Christophe Galtier ont attendu la 57ème minute et la rentrée de Kylian Mbappé, pour sonner la révolte. Malgré une meilleure fin de match, le PSG chute à domicile. La réaction de Kylian Mbappé après la rencontre était lourde de significations selon Daniel Riolo, qui estime que Neymar était entre autres, visé par cette déclaration de Mbappé.

Kylian Mbappé est-il déjà le vrai capitaine du PSG ? Le numéro 7 parisien s’est arrêté au micro de Canal + après la rencontre de mardi soir, afin d’évoquer déjà le match retour. Il déclare : « Il faut que tous les joueurs soient en bonne santé. Chacun doit bien manger et bien dormir. Quand on joue vers l'avant en développant un football offensif, ils ne sont pas à l’aise ». Pour Daniel Riolo, présent dans l’After Foot, cette prise de parole est révélatrice, et pourrait s'avérer être un avertissement de la part de Kylian Mbappé envers Neymar.

« Mbappé ne parle jamais pour rien dire », constate Riolo

Plus tard dans l’émission, Daniel Riolo revient sur cette phrase de Kylian Mbappé. Le journaliste de RMC Sport prévient alors : « Retenez bien ce qu'a dit Mbappé. Cette phrase n'est pas anodine. Mbappé ne parle jamais pour rien dire ». Affaire à suivre…

Articles liés