Le PSG a été défait ce mardi au Parc des Princes face au Bayern Munich (0-1). Les hommes de Christophe Galtier ont attendu la 57ème minute et la rentrée de Kylian Mbappé, pour sonner la révolte. Malgré une meilleure fin de match, le PSG chute à domicile. La réaction de Kylian Mbappé après la rencontre était lourde de significations selon Daniel Riolo, qui estime que Neymar était entre autres, visé par cette déclaration de Mbappé.
Kylian Mbappé est-il déjà le vrai capitaine du PSG ? Le numéro 7 parisien s’est arrêté au micro de Canal + après la rencontre de mardi soir, afin d’évoquer déjà le match retour. Il déclare : « Il faut que tous les joueurs soient en bonne santé. Chacun doit bien manger et bien dormir. Quand on joue vers l'avant en développant un football offensif, ils ne sont pas à l’aise ». Pour Daniel Riolo, présent dans l’After Foot, cette prise de parole est révélatrice, et pourrait s'avérer être un avertissement de la part de Kylian Mbappé envers Neymar.
Messi et Neymar ont changé, le PSG est bluffé ! https://t.co/bHljfMGGeG pic.twitter.com/HcclDdnQFI
— le10sport (@le10sport) February 15, 2023
« Mbappé ne parle jamais pour rien dire », constate Riolo
Plus tard dans l’émission, Daniel Riolo revient sur cette phrase de Kylian Mbappé. Le journaliste de RMC Sport prévient alors : « Retenez bien ce qu'a dit Mbappé. Cette phrase n'est pas anodine. Mbappé ne parle jamais pour rien dire ». Affaire à suivre…