Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG qui n’a pas encore décidé de quoi son avenir sera fait, Sergio Ramos a fait le point sur sa situation personnelle après la défaite contre le Bayern Munich. Et le défenseur espagnole a confirmé les doutes au sujet de son futur dans les rangs du PSG.
Au même titre que LionelMessi, SergioRamos arrivera au terme de son contrat en fin de saison au PSG. L’emblématique défenseur espagnol de 36 ans, qui compose déjà avec la concurrence de Marquinhos et PresnelKimpembe cette saison, verra en plus débarquer Milan Skriniar (InterMilan) lors du prochain mercato estival, ce qui incite donc le PSG à se poser des questions.
Après le PSG, le Qatar a un rêve à plusieurs milliards https://t.co/t0NMC714Q1 pic.twitter.com/XODlYM8ri0
— le10sport (@le10sport) February 15, 2023
Le PSG hésite pour Ramos
Comme l’a récemment annoncé RMC Sport, le PSG s’interroge sur le cas SergioRamos et hésite sérieusement à prolonger le contrat de l’ancien joueur du Real Madrid en raison de son état de forme jugé irrégulier et de ses blessures.
« On verra bien »
Interrogé au micro de RMC Sport mardi soir après la défaite du PSG face au BayernMunich (0-1), SergioRamos a lui-même affiché des doutes quant à son avenir au Parc des Princes : « Je vis jour après jour. Je profite. La saison dernière a été dure mais cette saison je me sens bien. C’est le plus important. Je suis à fond et je ne pense pas à mon futur. On verra bien ce qu’il se passe cet été », indique Ramos.