Après Messi, le PSG prendre une grande décision pour cette star
La rédaction

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG discute avec plusieurs de ses cadres d'une prolongation de contrat. Après Marco Verratti, le club négocie avec Lionel Messi, Marquinhos, Presnel Kimpembe, mais pas Sergio Ramos. L'ancien capitaine du Real Madrid va devoir faire ses preuves et mériter un nouveau contrat.

Conseiller sportif du PSG, Luis Campos ne s'occupe pas seulement du recrutement. Le Portugais a la lourde tâche de discuter avec les stars du vestiaire d'une prolongation de contrat. Comme annoncé par le 10Sport.com en décembre dernier, la direction se montre optimiste en ce qui concerne les prolongations de Lionel Messi, Presnel Kimpembe et Marquinhos.

Le PSG n'a pas transmis d'offre à Sergio Ramos

Le cas Sergio Ramos est singulier. Recruté en 2021 par le PSG, l'ancien capitaine du Real Madrid voit son contrat expirer en juin prochain, mais est toujours en attente d'une proposition de prolongation. Agé de 36 ans, Sergio Ramos n'a pas de nouvelle de sa direction, qui hésite à le conserver selon les informations de RMC Sport.

Les conditions sont posées pour sa prolongation

Blessé la saison dernière, Sergio Ramos est parvenu à retrouver une bonne forme physique, même s'il s'est fait peur face à Montpellier mercredi dernier. Ce n'est pas suffisant pour le PSG, qui espère une bonne fin de saison du défenseur central. Selon RMC Sport, Sergio Ramos va devoir aller chercher sa prolongation, contrairement à certains de ses coéquipiers.

Articles liés