Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre pour Kylian Mbappé. Mais voilà qu'il y a quelques mois, l'attaquant du Real Madrid était au plus mal, lui qui avait même reconnu avoir touché le fond. Même mentalement, ça n'allait pas pour Mbappé. La faute au PSG ? C'est ce qu'a expliqué Didier Deschamps.
Après 7 saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé de faire ses valises. Mais voilà que les derniers mois à Paris n'ont pas été les plus simples pour le désormais joueur du Real Madrid. En effet, il a fallu faire avec un temps de jeu réduit de la part de Luis Enrique et une relation tendue à gérer avec Nasser Al-Khelaïfi. Tout cela n'aurait alors pas été sans conséquence pour Mbappé.
«On a fini ensemble», Mbappé avec une célébrité !
— le10sport (@le10sport) February 14, 2025
➡️ https://t.co/ZgN3F6DNpZ pic.twitter.com/WgdgM6aj07
« Une influence sur sa condition athlétique et psychologique »
Pour Le Parisien, Didier Deschamps a évoqué les difficultés rencontrées par Kylian Mbappé à son arrivée au Real Madrid. Et le PSG ne serait peut-être pas étranger à tout cela : « Il a eu peu de vacances, pas de préparation. Durant ses six derniers mois à Paris, il jouait moins. Cela a eu une influence sur sa condition athlétique et psychologique ».
« C'est rentré dans l'ordre »
« À Madrid, il s’est retrouvé face à de nouvelles exigences. Il avait des choses à démontrer. Cela a logiquement mis un peu de temps mais c’est rentré dans l’ordre car il a fait ce qu’il fallait. Je l'ai déjà vu aussi mal ? Non. Mais cela peut arriver quand les difficultés s’accumulent sur le plan psychologique et physique », a ajouté Deschamps sur Kylian Mbappé.