Passé à côté du match aller contre le Borussia Dortmund, Kylian Mbappé était très attendu pour le retour face aux Allemands. Mais alors que le PSG s’est fait éliminer aux portes de la finale de la Ligue des Champions, le numéro 7 parisien a une nouvelle fois était aux abonnés absents. De quoi passablement agacer Daniel Riolo, qui n’a pas hésité à en remettre une couche sur l’hygiène de vie douteuse de Mbappé cette saison.
PSG : Mbappé dresse le «bilan» avant de partir ! https://t.co/HhN28rfXk9 pic.twitter.com/3E1gLInXDQ
— le10sport (@le10sport) May 8, 2024
« Sa forme physique est défaillante »
Suite à l’élimination du PSG en demi-finale de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund ce mardi soir, Daniel Riolo a remis une pièce dans la machine à propos des sorties de Kylian Mbappé. Pointant du doigt l’hygiène de vie de l’international français, il a ainsi expliqué lors de L’After Foot : « Mbappé n’est pas exempt de tout reproche cette saison sur son hygiène de vie, il est loin d’avoir été irréprochable. Sa forme physique est défaillante. Dès le match de Newcastle, j’avais dit qu’il commençait à trop sortir, on entend trop de chose de ce qui se passe dans Paris. Il avait commencé à avoir la tête à l’envers ».
« Ils l’ont flingué »
Kylian Mbappé n’aurait donc fait pas les efforts nécessaires pour être au top avec le PSG. Mais le club de la capitale ne l’a également pas aidé. Loin de là. « Arrivé au moment de l’annonce, ce qu’on fait Luis Enrique et le club, c’est une catastrophe absolue. Ils l’ont flingué. Déjà qu’il n’était pas bien lui, on l’a flingué. Tout le monde s’est planté et le PSG l’a payé quand il faut être en forme. Il était en bout de souffle, on avait l’impression de voir un joueur banal », a poursuivi Daniel Riolo.