Président de la FFF, Philippe Diallo a été invité à commenter la situation de Kylian Mbappé, dont le contrat au PSG s'achève en juin prochain. Et alors qu'il aurait pu afficher une préférence en faveur du PSG, un club français, Diallo assure que cela ne l'importe pas réellement.
«C'est fini», le boss du PSG annonce un départ retentissant https://t.co/ApBt6oYIVx pic.twitter.com/goMbranlu4
— le10sport (@le10sport) February 8, 2024
«J'attendrai comme beaucoup qu'il se prononce»
« Je n'ai pas d'inquiétude parce que je ne connais pas son choix définitif. J'attendrai comme beaucoup qu'il se prononce. Maintenant il a un club et je crois que le président Nasser Al-Khelaifi est aussi présent au congrès de l'UEFA. Il est certainement bien mieux informé que moi sur la suite de la carrière de Kylian Mbappé », lâche le président de la FFF dans des propos rapportés par RMC Sport.
Diallo n'a pas de préférence pour l'avenir de Mbappé
« Kylian Mbappé a montré être un garçon qui est un grand compétiteur et un grand professionnel. On a, entre guillemets, cette chance en équipe de France que quel que soit le club dans lequel il évoluera, il sera avec les Bleus à l'Euro. Et pour l'équipe de France c'est ce qui m'importe d'abord », ajoute Philippe Diallo qui ne semble pas avoir de préférence pour le futur club de Kylian Mbappé.