Ce mercredi, face à Brest en Coupe de France, on a pu voir à quel point Luis Enrique ne comptait pas vraiment sur Gonçalo Ramos au PSG. Remplaçant au coup d'envoi, le Portugais a longtemps attendu son tour pour faire son apparition. Alors que Ramos n'a dû se concentrer que d'une dizaine de minutes, Daniel Riolo a été interpellé.
Cherchant un buteur durant l'été, le PSG a été pioché à Benfica, faisant venir Gonçalo Ramos pour un montant total de 80M€. Un sacré investissement qui n'empêche pas Luis Enrique de ne pas faire énormément confiance au Portugais. Alors que Ramos dispose d'un temps de jeu très faible au PSG, Daniel Riolo s'interroge...
PSG : Le Qatar veut boucler un transfert record chez son plus grand ennemi https://t.co/yLNt3WSqKF pic.twitter.com/VXTQbE5xen
— le10sport (@le10sport) February 8, 2024
« Ramos, il a dû lui faire un truc grace à Luis Enrique non ? »
Devant le traitement reçu par Gonçalo Ramos ce mercredi face à Brest, DanielRiolo a ironisé. « Ramos, il a dû lui faire un truc grâce à Luis Enrique non ? Bientôt, il va lui demander de laver les maillots et cirer les pompes des autres joueurs je pense », a-t-il posté sur X à propos de l'attaquant du PSG.
Ramos buteur face à Brest
Néanmoins, Gonçalo Ramos a marqué avec le PSG contre Brest. Suite à son but, le Portugais a confié : « Mon but ? C’est venu d’un jeu collectif, et j’étais là juste pour finaliser l’action. Et c’était important d’être bien placé, et de pouvoir marquer ce but. Je pense que nous avons fait un bon match, nous avons gagné. Cette victoire, c’est le plus important. Et je suis aussi heureux d’avoir marqué un but ».