Victime d'une très vilaine faute contre Brest ce mercredi soir, Kylian Mbappé s'en est sorti indemne. Malgré tout, la presse espagnole s'est affolée, réclamant une peine de prison pour Lilian Brassier, qu'elle juge coupable d'avoir réalisé un tacle criminel, qui aurait pu provoquer la fin de la carrière du numéro 7 du PSG.
A la 69ème minute de PSG-Brest ce mercredi soir, l'équipe parisienne a retenu son souffle. En effet, Kylian Mbappé a subi une terrible faute de Lilian Brassier. En effet, le défenseur brestois a écrasé l'arrière du pied du numéro 7 du PSG. Et malgré une grosse torsion de sa cheville, Kylian Mbappé a pu terminer la rencontre, tandis que Lilian Brassier a été expulsé. Malgré tout, la presse espagnole s'est affolée ce jeudi.
«Un miracle que Kylian Mbappé ait pu jouer les 90 min»
La faute de Lilian Brassier sur Kylian Mbappé a provoqué une énorme vague d'inquiétude en Espagne. La star de 25 ans étant régulièrement annoncée dans le viseur du Real Madrid, compte tenu du fait que son contrat avec le PSG se termine le 30 juin, de l'autre côté des Pyrénées, l'image de l'énorme semelle du défenseur brestois sur le capitaine des Bleus n'a pas manqué d'être commentée.
PSG : Le Qatar veut boucler un transfert record chez son plus grand ennemi https://t.co/yLNt3WSqKF pic.twitter.com/VXTQbE5xen
— le10sport (@le10sport) February 8, 2024
«Un tacle criminel qui aurait pu mettre fin à la carrière de Mbappé»
D'après AS, « le football s’est figé un instant » lorsque Kylian Mbappé a été victime de la semelle de Lilian Brassier. A en croire Diaro Vasco, c’est « un miracle que Kylian Mbappé ait pu jouer les 90 minutes ». Pour sa part, Marca réclame « de la prison » pour Lilian Brassier, qu'il estime être l'auteur « d’un tacle criminel qui aurait pu mettre fin à la carrière de Mbappé ». Heureusement pour Kylian Mbappé, il y a eu plus de peur que de mal, bien que le PSG ne prendra aucun risque avec son attaquant vedette à quelques jours du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre la Real Sociedad.