Le choc approche, masterclass pour le PSG ?
Thomas Bourseau

Le Paris Saint-Germain a fait le job pour la première fois depuis 2021 en Coupe de France. En effet, le PSG a franchi le stade des 1/8èmes de finale mercredi soir face à Brest (3-1). Selon l’entraîneur adverse qu’est Eric Roy, le club parisien pourrait submerger la Real Sociedad en Ligue des champions la semaine prochaine.

Alors que ce 1/8ème de finale de Coupe de France tenait toutes ses promesses, la lumière est venue de Kylian Mbappé peu après la demi-heure de jeu de la rencontre opposant le PSG au Stade Brestois. Puis Danilo Pereira a doublé la mise à la 37ème minute de jeu avant la réduction du score de Steve Mounié en seconde période et le but de la victoire de Gonçalo Ramos dans le temps additionnel.

Eric Roy : «Je ne vois pas comment la Real Sociedad pourrait résister»

Direction les 1/4 de finale de la Coupe de France pour le PSG, après deux ans de sorties prématurées en 1/8ème de finale face à l’OM la saison passée et l’OGC Nice en 2022. Une bonne préparation à sept jours du 1/8ème de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et la Real Sociedad qui aura bien du mal à contenir les Parisiens. « Je les sens prêts oui, parce que je pense que sincèrement… Je ne vois pas comment la Real Sociedad pourrait résister à ces fulgurances offensives, cette capacité à faire des différences incroyables, qu’on ait le ballon, transitions, pas de transitions, maîtrise, pas de maîtrise… ». a confié Eric Roy en conférence de presse.

«Je les sens effectivement monter en puissance»

Battu par le PSG mercredi soir (3-1), l’entraîneur du Stade Brestois a noté une réelle progression du Paris Saint-Germain pour le rendez-vous européen du 14 février prochain et dans des propos rapportés par beIN SPORTS. « Enfin dans tous les cas, je les sens effectivement monter en puissance. Et c’est vrai qu’on sera bien sûr supporters du PSG et on espère sincèrement qu’ils passeront ce tour ».

Articles liés