Un vent d'inquiétude a parcouru le Parc des Princes ce mercredi. Alors que l'on jouait la 69ème minute du match entre le PSG face à Brest, Kylian Mbappé a été victime d'une grosse semelle. Auteur de cet acte, Lilian Brassier a, par la suite, été la cible de commentaires racistes sur les réseaux sociaux.
Enorme inquiétude autour de Kylian Mbappé. Le joueur du PSG a pris un gros coup à la cheville de la part de Lilian Brassier ce mercredi soir. A quelques jours du huitième de finale de Ligue des champions face à la Real Sociedad, les premiers examens se sont révélés rassurants.
PSG : Projet XXL du Qatar, un problème est révélé https://t.co/eMooaHCaLR pic.twitter.com/wRJJGmATxw
— le10sport (@le10sport) February 8, 2024
« Je m’en veux »
Joueur de Brest, Lilian Brassier a tenu à présenter ses excuses à Kylian Mbappé. « Je m’en veux. J’espère pour lui qu’il n’y a rien de grave. Cela fait partie du foot. J’ai voulu intervenir directement balle au pied, malheureusement j’ai raté » a-t-il confié après la défaite de son équipe en Coupe de France (3-1).
Brassier ciblé sur les réseaux sociaux
Pas suffisant pour repousser la bêtise humaine. Sur les réseaux sociaux, Brassier a été la cible de nombreux commentaires insultants, et pour certains à caractère raciste. Comme indiqué par L'Equipe, les commentaires sur la publication ont été restreints et ne sont plus visibles à cette heure.