Désireux de devenir propriétaire du Parc des Princes pour le bien du PSG, le Qatar mène une bataille avec la mairie de Paris depuis plusieurs mois maintenant. Cependant, la capitale française refuse de bouger de ses positions. Le PSG commencerait donc à se chercher un nouveau stade. Le clan Emmanuel Macron serait d'ailleurs prêt à donner un coup de main aux dirigeants du club parisien dans ce projet.
Depuis plusieurs mois maintenant, le PSG mène une lutte avec la mairie de Paris pour le Parc des Princes. Le Qatar souhaite être propriétaire de l’enceinte parisienne, mais la capitale française refuse catégoriquement de vendre le stade. Résultat, le PSG songerait à quitter le Parc des Princes pour s’implanter dans un autre stade.
PSG : Le Qatar menacé, une grande décision est prise https://t.co/JKayIa3yWr pic.twitter.com/Jnf5Cc9IBZ
— le10sport (@le10sport) February 7, 2024
Le PSG se cherche un nouveau stade
Le Stade de France avait notamment été évoqué comme nouvelle enceinte pour le PSG, tout comme l’hippodrome de Saint-Cloud et le stade de Montigny-le-Bretonneux dans les Yvelines. D’ailleurs, le clan Emmanuel Macron serait prêt à donner un coup de main au club de la capitale dans ce projet.
Karl Olive pour donner un coup de pouce au Qatar ?
D’après les informations de 90min, Karl Olive aurait joué un rôle plutôt important en aidant le PSG à fair décoller son Campus. L’ancien maire de Poissy est membre de l’Assemblée législative française. Et il n’est pas impossible qu’il finisse par gagner en influence sur le sport, voire qu’il se présente un jour à la mairie de Paris. Cette éventualité serait bienvenue au PSG, même si le club de la capitale ne devrait pas attendre la prochaine élection pour choisir son nouveau lieu d’implantation. À suivre...