Déjà auteur de 43 buts cette saison, Kylian Mbappé réalise un nouvel exercice très abouti et qui pourrait même se conclure par un incroyable quadruplé du PSG. Le tout avant de disputer l'Euro avec l'équipe de France. Par conséquent, Didier Roustan pense que cela pourrait enfin être la bonne année pour que l'attaquant français remporte le Ballon d'Or.
Mercato - PSG : Une révélation tombe pour ce transfert à 50M€ https://t.co/vQ5bfoXpFr pic.twitter.com/YshSbU4Ybc
— le10sport (@le10sport) April 25, 2024
Mbappé Ballon d'Or, l'année parfaite ?
« Aujourd’hui, il a effectivement un petit coup d’avance. Mais ce n’est pas aujourd’hui que le Ballon d’Or se joue. Il est très bien placé car il est en demi-finale de Ligue des Champions avec une équipe qui est plutôt favorite (pour se qualifier en finale) et une formation qui a faim et qui a envie et va savoir s’il ne va pas gagner la C1 », assure le journaliste sur le plateau de La Chaîne L'EQUIPE, avant de poursuivre.
«Il est bien placé c’est sûr»
« De plus, il fait partie de l’une des deux équipes favorites pour l’Euro selon moi. Donc ça lui donne beaucoup d’avantages. Mais s’il n’est pas qualifié en finale de Ligue des Champions et que la France ne va pas loin à l’Euro… il y a 10 000 possibilités, mais il est bien placé c’est sûr, ça peut être la bonne année », ajoute Didier Roustan.