Le malaise grandit au PSG avec Kylian Mbappé. Sa sortie prématurée face à l'AS Monaco a été totalement lunaires, puisque la star de 25 ans a fait un tour dans l'enceinte monégasque, avant de se rasseoir non pas sur le banc, mais en tribune. Nasser Al-Khelaïfi a tout vu sans intervenir.
Les images ont fait le tour du monde. Sans doute vexé de sortir à la mi-temps lors du match entre l'AS Monaco et le PSG vendredi soir, Kylian Mbappé a passé le deuxième acte en tribunes aux côtés de sa mère. Le malaise est donc bien présent à Paris et Nasser Al-Khelaïfi n'a rien manqué de cela.
Il a bouclé «les plus gros transferts de l’histoire», le PSG se régale https://t.co/fnX1dJ2WQw pic.twitter.com/3oc8Iq9kaf
— le10sport (@le10sport) March 3, 2024
Al-Khelaïfi n'en veut pas à Enrique
Présent trois rangs plus bas que son joueur, le président du PSG avait le visage fermé. Il a visionné tout le show réservé par Kylian Mbappé et s'est contenté de ne rien dire à qui que ce soit. Selon L'Equipe, il n'a voulu prendre le parti de personne, laissant Luis Enrique prendre les décisions qu'il estime être les meilleures.
Enrique ne prévient jamais Al-Khelaïfi
D'ailleurs, le coach du PSG n'échangerait pas avec son président avant de faire des choix selon L'Equipe. Nasser Al-Khelaiïfi, de son côté, ne souhaite pas venir mettre son nez dans le vestiaire pour critiquer les choix de son coach.