La situation se tend au PSG à quelques heures d'affronter la Real Sociedad en Ligue des champions. Depuis vendredi, tout ne monde ne parle plus que de Kylian Mbappé, remplacé à la mi-temps contre Monaco. Par la suite, Luis Enrique s'est entretenu avec son joueur pour éviter que ça parte au clash.
Tenu en échec sur la pelouse de l'AS Monaco vendredi soir, le PSG a laissé deux points en route et ne s'est pas vraiment rassuré avant d'affronter la Real Sociedad mardi. Mais la prestation manquée des Parisiens a été éclipsée par l'affaire Mbappé.
Mercato - PSG : Le transfert d’une star déjà programmé pour… 2025 ? https://t.co/R0uf5D4oZs pic.twitter.com/1XLxsCt9Pw
— le10sport (@le10sport) March 3, 2024
Mbappé agacé
Comme indiqué par L'Equipe ce dimanche matin, Kylian Mbappé n'a pas apprécié le fait de sortir prématurément. Luis Enrique en a bien pris conscience et c'est pour cette raison qu'il a souhaité s'entretenir avec son joueur.
Une réunion pour éviter le clash
Après avoir accepté de céder sa place car il s'agissait d'un match de Ligue 1, Kylian Mbappé pourrait disjoncter s'il venait à manquer les matchs de Ligue des Champions ainsi que les chocs de Ligue 1. C'est donc pour cela que Luis Enrique s'est entretenu avec lui samedi matin comme l'indique L'Equipe, lui apportant notamment des garanties sur son temps de jeu lors des matchs importants.