L’OM lâche un gros coup de pression au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Tombeur de Toulouse au Stadium dimanche soir (2-3), l’OM est toujours à cinq points du PSG avant le Classique qui s’annonce bouillant au Vélodrome dimanche soir. En cas de victoire, le club phocéen peut revenir à seulement deux points des Parisiens. Et Chancel Mbemba lance déjà le choc de dimanche.

Grâce à sa victoire à Toulouse, l'OM reste à porté de tir du PSG avant le choc dimanche soir entre les deux leaders du Championnat en Ligue 1. Le club phocéen peut revenir à deux points des Parisiens. Et Chancel Mbemba, suspendu pour le Classique, n'hésite pas à mettre la pression sur le PSG.

Mbemba croit au titre pour l'OM

« On savait très bien qu’en venant ici ce serait très difficile, mais on a poussé jusqu’à la fin pour prendre ces trois points qui étaient vraiment très importants pour nous aujourd’hui.  On a loupé notre première mi-temps mais il ne fallait pas rater notre deuxième chance en seconde période », lance-t-il au micro de Prime Vidéo.

«On en parlera à la fin !»

« Le coach et le capitaine ont parlé à la mi-temps et il fallait que chaque joueur se donne à fond jusqu’à la fin pour prendre ces trois points. C’est dommage que je sois suspendu dimanche prochain face à Paris, mais je crois en tous mes gars, on va mouiller notre maillot ça va pas être un patch facile mais on joue chez nous, on est obligé de se donner à fond car on a cette chance de les recevoir à la maison. Le titre ? Oui bien sûr j’y pense mais on va prendre match par match et on en parlera à la fin ! », ajoute Chancel Mbemba.

Articles liés