Plus que jamais en conflit avec la Mairie de Paris qui refuse catégoriquement d’entendre parler d’une vente du Parc des Princes, le PSG envisage donc de changer d’enceinte. Et le Stade de France, qui tend les bras depuis 30 ans au club de la capitale, lance un nouvel appel du pied à la direction du PSG.
Ça chauffe à Paris ! Depuis maintenant plusieurs mois, la direction du PSG s’est lancée dans un interminable bras de fer avec la mairie de Paris dans le but d’acheter le Parc des Princes et d’y mener des travaux de rénovation et d’agrandissement. Cependant, Anne Hidalgo et l’ensemble de la Mairie de Paris refusent d’étudier cette possibilité, affirmant avec force que le Parc des Princes ne sera pas vendu au PSG.
Le PSG recherche l'attaquant parfait, c'est lui ! https://t.co/Or0n53Ig17 pic.twitter.com/SdM6902xmX
— le10sport (@le10sport) January 22, 2023
Le PSG envisage de bouger
Face à cette situation qui n’évolue pas, le PSG est donc en train d’étudier de nouvelles alternatives pour son futur stade, avec d’éventuels projets de construction à Poissy ou encore Saint-Cloud. Mais qu’en est-il du Stade de France ?
« 30 ans que nous proposons au PSG »
Interrogé dans les colonnes du JDD, le patron de Vinci ConcessionsPierre Coppey a lancé un gros appel du pied au PSG, précisant que le club de la capitale refusait les avances du Stade de France depuis sa construction : « Cela fait 30 ans que nous proposons au PSG de jouer au Stade de France. Mais les dirigeants et les supporters nous ont toujours répondu ne pas être intéressés (…) Je suis toujours prêt à les recevoir ». Le message est passé.