Le bras de fer dure et la mairie de Paris refuse toujours de vendre le Parc des Princes au PSG. Le club souhaite pourtant devenir propriétaire de l'enceinte afin d'engager des travaux de rénovation. Plusieurs fois, Nasser Al-Khelaïfi a menacé de quitter le stade mythique du club parisien. En revanche, le Stade de France ne semble définitivement pas être une option envisagée.
Récemment, la mairie de Paris a tranché en refusant de vendre le Parc des Princes au PSG. Alors que la commune de Poissy, dans les Yvelines, s'est régulièrement proposée pour accueillir le PSG, le patron de Vinci Concessions a rappelé les nombreux refus du club d'évoluer au Stade de France.
PSG : Il n’a pas peur de Mbappé et lui prédit l’enfer https://t.co/jsz9xm9PBh pic.twitter.com/5tj515pzfl
— le10sport (@le10sport) January 22, 2023
Qui pour accueillir le PSG ?
Si un départ du Parc des Princes ne semble pas imminent, Nasser Al-Khelaïfi a souvent menacé de quitter cette enceinte mythique. Le président du PSG souhaite agrandir la capacité à 60000 places. De son côté, la mairie a refusé de céder un bien qu'elle considère comme un patrimoine de la ville. L'hypothèse d'un déménagement à Poissy a souvent été avancée, mais ne devrait pas se réaliser comme l'a récemment expliqué l'ancien maire de la ville Karl Olive.