Lors de son premier match de Coupe du monde, Neymar sortait du terrain, touché à la cheville. L'international brésilien s'attendait au pire, mais avait finalement fait son retour en huitièmes de finale. Mais quelques semaines après cette compétition, la blessure du joueur suscite toujours autant d'inquiétude au sein du PSG, et ce à quelques jours du choc face au Bayern Munich.
Neymar a vécu une Coupe du monde délicate, marquée par une blessure à la cheville intervenue lors du premier match du Brésil face à la Serbie le 24 novembre dernier. Une terrible nouvelle pour le joueur du PSG, qui n'avait pas souhaité abandonner. Finalement, il était parvenu à revenir sur les terrains et à jouer le huitième et le quart de finale de la compétition sous infiltration.
C’est annoncé, Neymar va abandonner https://t.co/B2xFd0yCkg pic.twitter.com/8VzguEodl3
— le10sport (@le10sport) January 21, 2023
Neymar souffre toujours de la cheville
Ces dernières semaines, Neymar a enchaîné sous le maillot du PSG, mais il se montre loin de son meilleur niveau. Ce dimanche, L'Equipe livre une explication. Le joueur souffrirait toujours de la cheville, ce qui explique les difficultés actuelles du joueur parisien.
Inquiétude avant le choc en Ligue des champions
Au sein du PSG, on se montrerait particulièrement inquiet, surtout à quelques jours du huitième de finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich (le 14 février). Le club français ne sait toujours pas si Neymar parviendra à retrouver son rythme et sa forme d'ici cette rencontre, capitale pour le PSG.