Luis Enrique se dit déjà tourné vers la saison prochaine lorsqu'il est questionné sur ses choix avec Kylian Mbappé. Mais étrangement, l'Espagnol a décidé de tout ça une fois qu'il a appris que son joueur quitterait le PSG. Une manière pour le club de se venger selon Sarah Pitkowski.
Kylian Mbappé a perdu son statut d'indéboulonnable depuis qu'il a annoncé à ses dirigeants qu'il quitterait le PSG en fin de saison. Luis Enrique n'hésite pas à le mettre sur le banc et cela donne l'impression que le club est en train de se venger de la décision de son joueur.
Mercato : Un joueur du PSG prêt à partir au bras de fer pour son avenir ? https://t.co/eq0LWgcNF3 pic.twitter.com/MZav7rnSlJ
— le10sport (@le10sport) April 13, 2024
«Il est isolé»
« Depuis qu’il a annoncé son départ à ses dirigeants, il se retrouve de plus en plus sur le banc. Mbappé ne s’est jamais défilé, il adore les soirées à enjeux. Mais on voit bien qu’il n’est plus la priorité. Il est isolé, il n’est plus dans les circuits de passes », a souligné Sarah Pitkowski dans Les Grandes Gueules du Sport sur RMC, avant de poursuivre.
«Le PSG est doucement en train de le lâcher»
« Je ne dis pas que c’est une victime mais je dis qu’il est isolé. On ne construit plus l’équipe par rapport à lui. Je pense que le PSG est doucement en train de le lâcher parce que le club est vexé », a complété Sarah Pitkowski.