menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Zinedine Zidane débarque en équipe de France, Didier Deschamps «agacé» par son retour ?
  2. 02h30 F1 - «J’adorerais travailler avec lui» : McLaren confirme des discussions pour le transfert de Max Verstappen !
  3. 00h00 Zinedine Zidane réalise son rêve : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France ?
  4. 22h00 «Imaginez juste si Didier était resté...» : La rupture avec Zinedine Zidane est confirmée
  5. 20h00 L’IA propose deux destinations à Didier Deschamps après l’équipe de France : Ce sont des clubs qu’il connaît très bien !
Le PSG en pleine crise, Neymar réagit
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En l’absence de Kylian Mbappé au coup d’envoi du huitième de finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich, tous les espoirs reposaient sur Lionel Messi et Neymar. Le moins que l’on puisse dire est que les deux hommes ont déçu, le PSG s’étant procuré ses meilleures occasions après l’entrée de l’international français. Le Brésilien a tout de même tenu à envoyer un message sur les réseaux sociaux après cette défaite.

Mardi soir face au Bayern Munich en huitième de finale aller de la Ligue des champions, le PSG a essuyé sa troisième défaite de rang. Après l’OM (2-1) et l’AS Monaco (3-1), le club de la capitale s’est donc incliné contre les Bavarois au Parc des Princes (0-1). Une rencontre au cours de laquelle Lionel Messi et Neymar ont une nouvelle fois été décevants.

Messi et Neymar sont allés voir les supporters

Il y a tout de même un point sur lequel les deux hommes ont progressé. En effet, visiblement conscients de l’urgence de la situation, Lionel Messi et Neymar sont allés remercier les supporters avec le reste du groupe après le coup de sifflet final, chose qu’ils refusaient de faire depuis les sifflets du Parc des Princes après l’élimination face au Real Madrid la saison dernière.

Le message de Neymar

Au lendemain de cette défaite face au Bayern Munich, Neymar a même envoyé un message sur Twitter : « ALLEZ PSG… Tous ensemble », a-t-il déclaré. L’état d’esprit semble donc présent, il ne reste plus qu’à aller chercher la qualification sur la pelouse du Bayern Munich dans trois semaines lors du match retour.

Articles liés