«Une autre catégorie» : Mbappé déjà au cœur d’une grosse frayeur
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Entré à l’heure de jeu contre le Bayern Munich (0-1), Kylian Mbappé a permis au PSG de se réveiller lors du huitième de finale aller de Ligue des champions. Une demi-heure impressionnante réalisée par l’international français qui n’est forcément pas passée inaperçue dans le camp bavarois, conscient que le match retour ne sera pas simple.

Décevant face au Bayern Munich (0-1), le PSG s’en est encore remis à Kylian Mbappé pour se réveiller dans son huitième de finale aller de Ligue des champions. L’attaquant français est entré à l’heure de jeu et a relancé la rencontre par sa vitesse, pensant même inscrire le but égalisateur finalement annulé pour un hors-jeu. Cela ne l’a pas empêché d’impressionner le camp allemand.

« Nous savons qu’il est dans une autre catégorie »

« Un très bonne équipe, comme toujours, avec de très bons joueurs. Kylian Mbappé, dans les 15 dernières minutes, a été… Nous savons qu’il est dans une autre catégorie », a confié le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, en zone mixte.

« Nous nous attendons encore à un match très difficile »

« Mais Neymar, Messi, ils sont vraiment, vraiment bons et c’est difficile de jouer contre cette équipe. Donc je pense, comme je l’ai dit, que nous allons revenir à Munich et nous nous attendons encore à un match très difficile », a poursuivi SalihamidzicMbappé fait déjà peur.  

Articles liés