Entré à l’heure de jeu contre le Bayern Munich (0-1), Kylian Mbappé a permis au PSG de se réveiller lors du huitième de finale aller de Ligue des champions. Une demi-heure impressionnante réalisée par l’international français qui n’est forcément pas passée inaperçue dans le camp bavarois, conscient que le match retour ne sera pas simple.
Décevant face au BayernMunich (0-1), le PSG s’en est encore remis à Kylian Mbappé pour se réveiller dans son huitième de finale aller de Ligue des champions. L’attaquant français est entré à l’heure de jeu et a relancé la rencontre par sa vitesse, pensant même inscrire le but égalisateur finalement annulé pour un hors-jeu. Cela ne l’a pas empêché d’impressionner le camp allemand.
« Nous savons qu’il est dans une autre catégorie »
« Un très bonne équipe, comme toujours, avec de très bons joueurs. Kylian Mbappé, dans les 15 dernières minutes, a été… Nous savons qu’il est dans une autre catégorie », a confié le directeur sportif du Bayern, HasanSalihamidzic, en zone mixte.
Mbappé met la pression, le PSG rêve d’un nouveau coup historique https://t.co/Vk8V6UAIKr pic.twitter.com/1RfwJxwZec
— le10sport (@le10sport) February 15, 2023
« Nous nous attendons encore à un match très difficile »
« Mais Neymar, Messi, ils sont vraiment, vraiment bons et c’est difficile de jouer contre cette équipe. Donc je pense, comme je l’ai dit, que nous allons revenir à Munich et nous nous attendons encore à un match très difficile », a poursuivi Salihamidzic. Mbappé fait déjà peur.