PSG : «C’est toujours pareil», il n’en peut plus de Neymar
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Mardi soir, le PSG s’est incliné face au Bayern Munich en huitième de finale aller de la Ligue des champions (0-1). Une rencontre globalement décevante de la part des hommes de Christophe Galtier, qui ont attendu le dernier quart et l’entrée de Kylian Mbappé pour mettre les Bavarois en danger. Alain Giresse quant à lui a une nouvelle fois était très déçu de la prestation de Neymar.

Battu par le Bayern Munich mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions (0-1), le PSG a encore de l’espoir. Kylian Mbappé, qui n’a pu disputer que 35 minutes lors de cette rencontre, devrait retrouver la pleine possession de ses moyens d’ici au match retour, prévu le 8 mars prochain.

Giresse juge la performance de Neymar 

L’entrée en jeu de l’international français aura eu le mérite d’apporter plus de solutions sur le front de l’attaque parisienne. Le PSG a longtemps semblé incapable d’amener du danger dans le camp adverse, avec Lionel Messi et Neymar alignés devant. Alain Giresse n’a d’ailleurs pas du tout apprécié ce qu’il a vu du Brésilien lors de cette rencontre.

« Il en a encore trop fait »

« Il en a encore trop fait. Ça manque de simplicité. C’est toujours pareil. Il a du mal sur les un contre un à faire la différence. Si, en plus, il y a des ballons perdus bêtement », a déclaré Alain Giresse auprès du Parisien.

Articles liés