Une star du PSG pète un câble, un clash éclate après la Ligue des champions
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce mardi, le PSG n’a pas obtenu le résultat escompté en s’inclinant sur la pelouse du Parc des Princes contre le Bayern Munich (0-1). Un match qui a néanmoins permis la réconciliation entre les supporters du club et l’ensemble des joueurs, qui sont allés saluer le public au coup de sifflet final. Un rassemblement au cours duquel Sergio Ramos s’est montré passablement énervé.

Le PSG est en quête d’un exploit en Allemagne. Battus sur sa pelouse par le Bayern Munich (0-1) mardi, les hommes de ChristopheGaltier devront afficher un autre visage dans trois semaines pour le huitième de finale retour de Ligue des champions en Bavière. Rares sont les motifs de satisfaction après le match aller, bien que l’entrée de Kylian Mbappé et la prestation de SergioRamos soient à saluer.

Cette fois-ci, les joueurs du PSG sont allés saluer les supporters

A 37 ans, le défenseur espagnol a été l’un des rares joueurs du PSG à répondre présent pour l’événement, lui qui se retrouve parfois pointé du doigt pour ses prestations en dents de scie. A l’issue de la rencontre, Sergio Ramos est venu saluer les supporters du club, au même titre que les autres joueurs parisiens comme LionelMessi et Neymar, mais l’ex-capitaine du Real Madrid semblait nerveux.

Quand Sergio Ramos pousse un photographe

Poussé une première fois dans le dos par un photographe au moment de la communion avec les supporters du PSG présents dans le virage Auteuil, SergioRamos s’est contenu, rappelant simplement à l’ordre l’homme en question. Mais le numéro 4 parisien n’a pas réussi à se retenir après avoir été touché par un autre photographe dans la foulée, le poussant violemment. Un salarié du PSG est ensuite intervenu pour calmer la situation, preuve peut-être de la tension qui règne au sein du club.

Articles liés