Le PSG va perdre Kylian Mbappé cet été. L'international français ne compte pas prolonger. Mais le club de la capitale continue de miser sur lui pour la Ligue des champions, même si Luis Enrique a réduit son temps de jeu en Ligue 1. Les dirigeants parisiens souhaiteraient voir la star de 25 ans porter l'équipe jusqu'à la victoire finale avant son départ.
D’ici quelques mois, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG. Son contrat expire en juin prochain et il n’aurait pas l’intention de le prolonger. Le natif de Bondy aurait même déjà annoncé sa décision aux dirigeants parisiens et à ses coéquipiers. Kylian Mbappé vit donc ses derniers mois au PSG, avant de partir libre cet été.
Mbappé - PSG : Luis Enrique retourne sa veste https://t.co/P7um3yMyx9 pic.twitter.com/rTZv6hYR1M
— le10sport (@le10sport) March 12, 2024
Mbappé toujours indispensable en Ligue des champions
Luis Enrique, lui, cherche à préparer l’avenir. L’entraîneur du PSG a alors réduit le temps de jeu de Kylian Mbappé en Ligue 1. Mais l’international français reste toujours indispensable en Ligue des champions. D’ailleurs, le club de la capitale aurait confié une dernière mission au champion du monde 2018 avant son départ.
Le PSG compte sur lui pour la victoire finale
À Paris, on espérerait voir Kylian Mbappé porter le PSG jusqu’en finale de la Ligue des champions comme le rapporte Le Parisien. Pour que la star de 25 ans termine la saison en beauté, le club de la capitale souhaiterait même la voir être la formule magique pour le premier sacre de l’histoire des Rouge-et-Bleu dans la prestigieuse compétition européenne. Reste maintenant à voir si Kylian Mbappé saura mener cette mission à bien avant son départ.