Plus que jamais en quête de nouveaux renforts offensifs, le PSG étudie actuellement plusieurs pistes pour son attaque. Pourtant, un jeune crack issu du centre de formation du club de la capitale est en train de connaître une belle montée en puissance en cette période de préparation estivale au Japon : Noha Lemina.
Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG cherche à recruter un buteur de renommée internationale au plus vite (HarryKane ? Victor Osimhen ? GonçaloRamos ? Randal Kolo Muani ?), d’autant que le divorce semble acté avec KylianMbappé. Et ce n’est pas tout, puisque le PSG s’active pour attirer un attaquant de côté.
Il débarque au PSG… et s’adresse au Qatar ! https://t.co/ZVsGspGeFJ pic.twitter.com/ssHbi9itaG
— le10sport (@le10sport) July 26, 2023
Le PSG vise Barcola
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, une offre de 25M€ a déjà été formulée à cet effet pour BradleyBarcola (20 ans), le jeune ailier prometteur de l’OL. Pourtant, le PSG semble déjà posséder dans ses rangs un profil particulièrement talentueux à ce même poste.
Lemina, la révélation du match contre Al-Nassr
Le jeune ailier parisien NohaLemina (18 ans), titularisé lors du match amical entre le PSG et Al-Nassr mardi au Japon (0-0), a rendu une très bonne copie. Il s’agissait de sa toute première apparition avec le groupe professionnel, et Lemina semble d’ailleurs avoir tapé dans l’œil de son entraîneur, Luis Enrique : « J’ai vu des choses très intéressantes », a indiqué le technicien espagnol après la rencontre. Le début d’une belle montée en puissance pour le jeune attaquant, sous contrat jusqu'en 2025 avec le PSG ? Affaire à suivre.