PSG : Galtier se fait insulter par un rappeur !
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Nommé entraîneur du PSG à l’été 2022, Christophe Galtier ne sera resté qu’une saison. Au-delà des résultats difficiles, son aventure parisienne aura été contrastée par les polémiques, dont celle sur les accusations de racisme qui date son époque à Nice. Le rappeur Freeze Corleone a lâché une punchline sur ce sujet.

L’aventure de Christophe Galtier au PSG s’est stoppée après une petite saison. Arrivé l’été dernier pour succéder à Mauricio Pochettino, le technicien français aura vécu une année galère. Sur le terrain déjà, avec les résultats délicats et le vestiaire à gérer. Mais aussi en coulisses où les polémiques se sont enchaînées, la dernière en date sur des accusations de racisme.

Galtier accusé de racisme

Au printemps dernier, l’ex-entraîneur du PSG s’est retrouvé au cœur d’une affaire qui date de son époque à l’OGC Nice. Christophe Galtier est soupçonné de s’être plaint du nombre de joueurs « noirs et musulmans ». Placé en garde à vue il y a quelques semaines, Galtier sera jugé en début d’année prochaine. 

La punchline de Freeze Corleone !

Pour le moment, le verdict n’est pas tombé mais Christophe Galtier en prend déjà pour son grade. Même loin du PSG, la polémique ne faiblit pas. C’est le rappeur Freeze Corleone qui s’en est pris à Christophe Galtier dans son dernier titre intitulé « Shavkat ». « Fu** ces ne**** comme Christophe à l’OGC Nice », a lâché le rappeur français. Une punchline qui risque de faire parler...

Articles liés