L'aveu improbable de ce flop du PSG
La rédaction

Ce n’est qu’un au revoir. La Ligue 1 a rendu son verdict ce dimanche. Déjà sacré champion, le PSG jouait son dernier match avant d’affronter Lyon en finale de la Coupe de France le 25 mai. Opposés à Metz, les joueurs de Luis Enrique ont tranquillement géré la rencontre, s’imposant sur le score de 2-0. Buteur, Carlos Soler a fait une révélation amusante sur son but. 

« Ce n’était pas un match facile »

Opposés à une équipe qui jouera les barrages en Ligue 1, et qui aurait été condamnée à la relégation si les Parisiens avaient inscrit un troisième but ce dimanche soir, le PSG s’est contenté de deux réalisations. Pour Carlos Soler, c’est surtout la solidité défensive de Metz qui a empêché les Franciliens de faire davantage trembler leurs filets : « Ce n’était pas un match facile. Nous sommes champions. Nous nous en sommes bien sortis, surtout en première mi-temps. En seconde période, Metz ne voulait pas encaisser de but. Donc cela a été difficile. Finalement, nous avons rapporté les trois points, donc nous sommes très contents. »

« Mon but, c’est volontaire ? Non »

Interrogé à propos de son but, inscrit dès la septième minute, Carlos Soler a avoué ne pas avoir marqué volontairement. C’était initialement un centre à destination de ses partenaires : « Mon but, c’est volontaire ? Non. Je voulais centrer pour Kang-In Lee ou Asensio je ne me souviens pas. Je voulais centrer, mais finalement, je l’ai mise au fond. Je suis content. »

Articles liés