Ce dimanche, Kylian Mbappé en figurait pas dans le groupe du PSG pour affronter Metz. Et pour cause, au même titre que d’autres joueurs, le Français s’est vu accorder quelques jours de vacances. Mbappé en a alors profité, en compagnie d’Ousmane Dembélé, pour se rendre à Cannes. Si cela en a fait grincer des dents certains, ce n’est pas le cas de Luis Enrique.
Au moment de l’annonce du groupe du PSG ce dimanche pour affronter Metz, plusieurs noms manquaient à l’appel, à commencer par celui de Kylian Mbappé. Par la suite, on a finalement appris que l’international français, au même titre que d’autres cadres de l’équipe de Luis Enrique, avait reçu quelques jours de vacances. Un repos de Mbappé qui fait énormément parler…
Mbappé à Cannes
Pendant que le PSG jouait donc à Metz, Kylian Mbappé se trouvait lui… à Cannes. En effet, sur les réseaux sociaux, une vidéo a été diffusée où on peut voir la star du PSG en compagnie d’Ousmane Dembélé dans un restaurant du Sud de la France. Avec le Festival, du beau monde se trouve du côté de Cannes et Mbappé en fait donc partie.
Kylian Mbappé profite de son temps libre à Cannes ? pic.twitter.com/PIJKcNKbVO
— Vibes Foot (@VibesFoot) May 19, 2024
« S'ils sont à Cannes ou que sais-je, c'est comme ils veulent »
Cette présence de Kylian Mbappé à Cannes est-elle un problème pour Luis Enrique ? Interrogé au micro de Canal+, l’entraîneur du PSG a fait savoir : « Les joueurs sont au repos car ils n'ont pas été convoqués. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Ils peuvent se déconnecter. S'ils sont à Cannes ou que sais-je, c'est comme ils veulent. Non, ce n'est pas un problème ».