Depuis que Kylian Mbappé a quitté le PSG, il a décidé d'entrer en conflit avec le club de la capitale. En effet, le joueur du Real Madrid réclame 55M€ de salaires et primes impayés. Mais voilà que pour le moment, à Paris, on ne veut pas payer une telle somme à Mbappé, attendant une décision définitive de la justice.
Maintenant au Real Madrid, Kylian Mbappé n'en a pas fini avec le PSG. En effet, le Français réclame 55M€ de salaires et primes impayés. Alors que le club de la capitale pensait avoir un accord oral avec son ex-joueur à propos de cette somme, Mbappé n'a pas la même version. Le conflit est ouvert et différentes commissions ont rendu un avis. Problème, le PSG n'entend pas payer, s'en remettant à la décision que rendre le conseil des prudhommes.
Vente du PSG, c’est réglé !
— le10sport (@le10sport) March 3, 2025
➡️ https://t.co/TnzGBMVer8 pic.twitter.com/NzXax1C4fT
« Aujourd'hui, c'est dans les mains des juridictions »
Directeur général du PSG, Victoriano Melero s'est confié au Figaro à propos de ce conflit avec Kylian Mbappé. Qu'en est-il alors côté parisien ? « Aujourd'hui, on s'en tient à ce principe d'accord, qu'on a appliqué. Aujourd'hui, c'est dans les mains des juridictions qui décideront si c'est Mbappé ou le PSG qui a raison », a-t-il d'abord confié.
« Ce sera à la justice de décider »
Le PSG s'en remettant à la justice, Victoriano Melero a poursuivi, expliquant : « Ce sera à la justice de décider. Et nous lui avons transmis tous nos arguments, qui sont solides. Ça ne pourra être réglé que par les prudhommes ? Ça ne peut être que les prud'hommes, tout à fait ».