Lors de ce mercato estival, Lucas Hernandez a quitté le Bayern pour rejoindre le PSG. A Paris, l'international français retrouve son capitaine en équipe de France : Kylian Mbappé. Interrogé sur le numéro 7 rouge et bleu, Lucas Hernandez a avoué qu'il faisait tout son possible pour le servir au mieux.
Sous contrat avec le Bayern,Lucas Hernandez a changé de club cet été. En effet, l'international français a quitté Munich pour migrer vers Paris, et ce, en s'engageant en faveur du PSG.
PSG : Le Qatar lâche 157M€ de sa poche https://t.co/XZq663WafE pic.twitter.com/MjnRMN2Agd
— le10sport (@le10sport) September 3, 2023
Lucas Hernandez aime servir Kylian Mbappé
En signant au PSG, Lucas Hernandez a retrouvé Kylian Mbappé, son capitaine en équipe de France. Lors d'un entretien accordé au Canal Football Club, le défenseur polyvalent a reconnu qu'il faisait toujours en sorte de jouer avec Kylian Mbappé.
«Quand il vient, je lui donne»
« Si je cherche beaucoup Kylian sur le terrain ? C'est vrai qu'à chaque fois que je le vois et qu'il est libre, bien sûr que je vais jouer avec lui. En plus, il aime bien avoir le ballon. Du coup, quand il vient, je lui donne. Je suis quelqu'un qui joue simple et si tu perds le ballon, t'inquiètes pas je suis derrière », a confié Lucas Hernandez sur Canal +. Voilà qui devrait faire plaisir à Kylian Mbappé.