Ce mercredi soir, le PSG s'est incliné contre le Borussia Dortmund au Signal Iduna Park (1-0). Et pourtant, le club de la capitale n'a pas manqué d'occasions pour égaliser durant la rencontre. Interrogé après la défaite du PSG en demi-finale aller de la Ligue des Champions, Marquinhos a regretté le manque d'efficacité de son équipe.
Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, après avoir éliminé le FC Barcelone en quart de finale, le PSG est opposé au Borussia Dortmund. Lors du match aller, le club de la capitale s'est incliné au Signal Iduna Park ce mercredi soir, et ce, par le plus petit des scores (1-0). Toutefois, le PSG a eu de nombreuses occasions de marquer lors de cette rencontre. En vain, tout se jouera donc mardi pour le match retour au Parc des Princes.
Le PSG a perdu contre le Borussia Dortmund
Interrogé après la défaite du PSG face sur la pelouse du Borussia Dortmund,Marquinhos a analysé la rencontre. Et le capitaine parisien n'a pas manqué de souligner le manque de réalisme de son équipe, tout en assurant que si ce problème est résolu mardi, le club de la capitale devrait être en mesure de rejoindre la finale.
Mbappé - Transferts : Il annonce la fin au PSG https://t.co/p1r6PTlJcC pic.twitter.com/O9yJvfb9zk
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
«On a eu des occasions claires qu'on ne peut pas rater»
« Ce sont deux équipes qui vont vers l'avant, qui pressent, qui veulent le ballon. C'était un test physique. On a eu des occasions claires qu'on ne peut pas rater. À la maison, il faudra les concrétiser si on veut aller en finale. L'équipe était un peu désorganisée, il faut faire attention. On connait le contexte. On a montré qu'on pouvait revenir. Ce qui nous donne de l'espoir? Le Parc, nos supporters. On sait qu'on peut faire beaucoup mieux, il faut concrétiser les occasions. Ce but, on ne peut pas le prendre », a regretté Marquinhos, le capitaine du PSG, au micro de Canal +.