Panique au PSG, Luis Enrique annonce une mauvaise nouvelle
Amadou Diawara

Ce mercredi soir, le PSG s'est incliné face au Borussia Dortmund en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Malheureusement pour le club de la capitale, Lucas Hernandez est sorti sur blessure lors de cette rencontre. Interrogé après le coup de sifflet final, Luis Enrique s'est montré pessimiste concernant l'état de santé de son défenseur français. 

Opposé au Borussia Dortmund en demi-finale de la Ligue des Champions, le PSG s'est incliné lors du match aller. En déplacement au Signal Iduna Park ce mercredi soir, le club de la capitale n'a pas réussi à inscrire le moindre but à l'extérieur (1-0). Pour ne pas arranger les affaires du PSG, il a perdu l'un de ses hommes forts en cours de match. 

Lucas Hernandez est touché au genou

Sur l'action du but du Borussia Dortmund, Lucas Hernandez s'est blessé au genou. Une blessure qui l'a contraint à quitter la pelouse allemande prématurément. Et malheureusement pour le PSG, Lucas Hernandez serait sérieusement touché. 

«Ça n'a pas l'air très positif»

Interrogé au micro de Canal + après Dortmund-PSG, Luis Enrique a lâché ses vérités sur la blessure de Lucas Hernandez. Et le coach parisien n'est pas optimiste du tout. « Je n'ai aucune nouvelle de Lucas Hernandez. Ça n'a pas l'air très positif. Mais on va attendre que les docteurs l'analysent », a confié Luis Enrique. Reste à savoir si Lucas Hernandez pourra rejouer d'ici la fin de la saison. 

Articles liés