Seule recrue du PSG lors du dernier mercato hivernal, Khvicha Kvaratskhelia est arrivé de Naples contre 70M€. Et après seulement quelques semaines en France, le Géorgien apporte déjà une réelle plus-value dans l'effectif de Luis Enrique. On a notamment pu voir cela ce mercredi soir face à Aston Villa en Ligue des Champions, rencontre lors de laquelle Kvaratskhelia a marqué.
Il n'aura pas fallu bien longtemps à Khvicha Kvaratskhelia pour trouver sa place au PSG. Arrivé en janvier de Naples, le Géorgien fait énormément de bien au club de la capitale. Ça a notamment été le cas ce mercredi soir face à Aston Villa en Ligue des Champions avec un magnifique but. Le PSG ne doit clairement pas regretter d'avoir investi 70M€ pour s'offrir Kvaratskhelia.
« Il est fait pour le jeu de Luis Enrique »
L'apport de Khvicha Kvaratskhelia au PSG est déjà indéniable. Et pour Le Parisien, Dominique Séverac a notamment expliqué du Géorgien : « Il est déjà un grand joueur. Il a permis à Naples d'être champion d'Italie il y a deux ans, ce n'est pas rien. Cela facilite l'adaptation. Il est fait pour le jeu de Luis Enrique, c'est la deuxième raison ».
« Il cavale comme un fou »
« C'est un athlète hors du commun. Il cavale comme un fou. Il a un profil différent des autres attaquants du PSG, plus « chien enragé » que les autres, tout en gardant une technique stratosphérique. Il fait passer un cap au PSG, à mon avis », a-t-il enchéri sur Khvicha Kvaratskhelia.