Hyper actif sur le sujet de la vente de l'OM depuis plusieurs années, Thibaud Vézirian ne fait toutefois pas l'unanimité. Et pour cause, malgré son instance, l'Arabie Saoudite n'a toujours pas racheté le club phocéen et les fans marseillais continuent d'attendre. Au point que le journaliste continue de susciter les critiques et d'être qualifié de mythomane.
Mercato - OM : La presse italienne annonce une nouvelle offre ! https://t.co/6oJ1ZzSjxm pic.twitter.com/SVTSp6WSP7
— le10sport (@le10sport) July 6, 2024
Vézirian persiste et signe pour la vente de l'OM
« Oser penser que j’ai été manipulé alors que j’ai fait quatre ans d’enquête, c’est vraiment que vous n’avez rien suivi ou rien compris (…) Je ne gère pas la temporalité et je ne l’ai jamais gérée, ce n’est pas mon souci. En revanche, je suis le dossier chaque jour et je n’ai pas besoin d’en parler publiquement. Ne vous inquiétez pas, j’ai une pluie de confirmations », a encore expliqué récemment le journaliste.
«Ce grand clown mythomane»
S'en est trop pour Johan Fahri, ancien journaliste de 20 Minutes, qui n'est pas tendre avec Thibaud Vézirian. « Le mec prend des centaines de milliers de personnes pour des cons depuis des années, en sachant parfaitement ce qu’il fait, il a créé des espoirs et joue avec les sentiments des supporters. Encore heureux que certains supporters lui mettent le nez dans sa merde à ce grand clown mythomane », lâche-t-il dans des propos relayés par Foot01.