Trois jours après la terrible désillusion face au Panathinaïkós, l'OM se déplaçait au stade Saint-Symphorien vendredi soir pour y affronter le FC Metz. Les hommes de Marcelino étaient devants à la mi-temps, ce qui n'a pas plu à Kévin N'Doram qui a alors fustigé l'attitude de ses coéquipiers en utilisant un mot à connotation homophobe.
L'OM était déjà de retour sur les pelouses de Ligue 1 vendredi soir. Les Olympiens ont fait le déplacement à Metz et tout avait bien commencé pour eux puisque le jeune Emran Soglo leur avait permis de rentrer au vestiaire avec un avantage au tableau d'affichage. L'ambiance était bien différente côté messin.
C’est confirmé, un transfert surprise prend forme à l’OM https://t.co/oIl1WwVvhR pic.twitter.com/2cJ4II1kiq
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
N'Doram en colère après ses coéquipiers
Le milieu de terrain Kévin N'Doram n'a pas apprécié l'attitude de ses partenaires dans le premier acte. Sur le coup de la colère, l'ancien joueur de l'AS Monaco a lancé un mot à connotation homophobe pour définir la façon de jouer des Messins face à l'OM.
«On joue comme des tapettes»
Au micro de Prime Vidéo, il a alors déclaré : « On manque de caractère. Excusez-moi du terme, mais on joue comme des tapettes. On a peur de jouer au ballon, c’est bien beau de vouloir défendre, déjà qu’on ne sait pas le faire... Va falloir oser, jouer au ballon, tenter des choses, sinon comme ça on ne peut pas y arriver. » Des propos qui n'ont échappé à personne sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes ont condamné la sortie de Kévin N'Doram et la polémique n'a cessé de prendre de l'ampleur.