Eliminé par le Panathinaïkos, l'OM ne disputera pas la Ligue des champions. Une terrible désillusion alors que la saison vient à peine de commencer. Les Marseillais devront donc se contenter de la Ligue Europa et se focaliseront sur la Ligue 1. D'ailleurs, malgré l'élimination en C1, Valentin Rongier promet de belles surprises dans les mois à venir.
Le PSG touche le jackpot grâce à l'OM https://t.co/5icM1MwP7R pic.twitter.com/0mGa7ZyOPq
— le10sport (@le10sport) August 16, 2023
«On aura de belles surprises cette saison»
« On est très déçus. Je pense surtout aux supporters, car tout le monde voulait cette qualification. Il va falloir qu’on se relève de ça, on n’a pas le choix. Il reste une très belle compétition à jouer, la Ligue Europa, même si ce n’était pas l’objectif. Dans tous les cas, sur le terrain, on a tout donné et je pense qu’avec cette mentalité-là, on aura de belles surprises cette saison », confie le milieu de terrain de l'OM en zone mixte avant que Pablo Longoria n'en rajoute une couche.
Longoria revoit ses plans
« Ca ne change rien au projet. On avait l'illusion de se qualifier pour la Ligue des Champions. Ou du moins de continuer au prochain tour. C'est une grande déception. Il faut penser à ce que l'on n'a pas fait aujourd'hui. Je partage la frustration de tous les Marseillais ce soir, de tous les supporters. C'est compliqué (...) L'Europa League, c'est compliqué. On doit se remettre tout de suite à Metz vendredi. On pensera après à l'Europa League. Aujourd'hui, la déception et la frustration prédominent », ajoute le président de l'OM.