Une folie réclamée à l’OM sur le mercato !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Vendredi dernier, Roberto de Zerbi avait promis « un attaquant fort » à l'OM pour remplacer Elye Wahi. Pour l'heure, les recherches se révèlent infructueuses. Ancien du club marseillais, Bafétimbi Gomis estime que le club marseillais devrait se concentrer, cet hiver, sur des éléments expérimentés, rompu aux exigences du championnat de France.

Roberto de Zerbi a fait une promesse en conférence de presse. « Un attaquant fort arrivera » avait lancé l’entraîneur de l’OM après le départ d’Elye Wahi à l’Eintracht Francfort. Mais pour l’heure, aucun buteur n’est véritablement proche d’une venue à Marseille. Et à quelques jours de la clôture du mercato hivernal, la tension monte.

Un attaquant expérimenté demandé

Au cours d’un entretien accordé à La Provence, Bafétimbi Gomis a donné quelques conseils à la direction marseillaise. Selon l’ancien buteur de l’OM, le recrutement d’un buteur est primordial pour terminer au mieux cette saison.

« L'OM fait avec les moyens du bord »

« Oui. Il manque cet attaquant d'expérience, aguerri, capable de marquer 20 à 25 buts par saison. Aujourd'hui, cet attaquant-là coûte très cher, l'OM fait un peu avec les moyens du bord. J'ai vu que (Elye) Wahi est parti. De Zerbi a promis un renfort de taille. On espère le voir ! » a confié Gomis ce mercredi.

Articles liés